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Kenzo lit un livre dans la jungle


La femme Kenzo est une globe-trotteuse qui n’en finit pas de faire le tour du monde. Entre une escapade aux chutes du Niagara, un safari dans les plaines Africaines ou une excursion en montagne, son coeur balance et opte, à l’occasion de la sortie, le 13 avril prochain, du nouveau remake du Livre de la jungle pour la luxuriance des forêts tropicales.

Monde d’opulence aux multiples dangers, cette péripétie en plein coeur de la jungle créée par Rudyard Kipling est une occasion rêvée pour Kenzo de se réappropier l’univers sauvage et captif de Mowgli, Baloo et Bagheera dans une collection capsule exclusive. Le style coloré de Kenzo se mêle ainsi subtilement aux croquis préparatoires du film de 1967 et aux multiples imprimés floraux des pantalons et jupes que composent la collection. Les T-shirts et sweats donnent quant à eux un panache plus ludique là où le tigre, emblème de la maison, se trouve de nouveaux amis et laisse place l’instant d’un moment au féroce Shere Khan. Résolument Wild, la collection multiplie ainsi les motifs et croquis derrière des matières légères et des pièces au confort estival. 

A retrouver dès le 7 avril directement sur le site internet de la maison Kenzo.


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