Navigation Menu

Rihanna signe chez Dior des solaires


Après avoir signé son dernier album en début d’année, Rihanna revient cet été en France pour une tournée mais aussi pour une solaire. Improbable mais vraie ! 

Elle qui sort bien rarement sans ses lunettes de soleil visées au nez, vient de trouver sûrement l’une des collaborations les plus légitimes de son palmarès. Idéales pour oublier les flashs des tapis rouge et ignorer les hordes de paparazzis, les solaires imaginées par Rihanna confirment l’influence de la chanteuse sur le monde de la mode. Elle qui fut l’égérie de la campagne Secret Garden IV en 2015 imprime une nouvelle note sur son répertoire français en collaborant directement avec la maison Dior. Et oui, Dior, Elle adore. 

Sobrement intitulées Rihanna, les montures se pavanent derrière de larges branches et contours métallisés. L’allure est sobre mais l’accent bien futuriste. On doit sûrement cela au jeu des couleurs qui de rose, vert, bleu ou doré fait acte d’une multitude de coloris tous métallisés. Idéale pour assurer d’un été cosmique tourné toujours vers le même astre de prédilection : notre beau et bon soleil. Et quant on sait que la monture s’inspire directement du personnage de La Forge dans la série de science-fiction Star Trek on se dit que pour la saison prochaine la Force sera peut être avec elle ?


0 commentaires: