Navigation Menu

Summer 2016 : la demoiselle Crazy Bitch


Pour des raisons calendaires, vous ne vous souvenez plus des défilés féminins consacrés à la saison qui commence mais avez fort espoir de pouvoir revivre ces moments collé derrière votre ordinateur pour savoir ce qu’il faudra copier tout l’été. Le pot de Nutella à vos cotés, vous vous dites que ce n’est peut être pas une bonne idée et devant les recommandations de votre psy, devenu votre meilleur ami au delà des nuits, vous avez compris que la mode vous rend complètement folle et vous pousse à l’outrance. Mais attendez, on vous rassure vous n’êtes pas la seule : 

La femme Goûtcci : toujours super chic, elle fanfaronne chez Quick telle une jeune italienne effarouchée et seventies pour aller, en toute innocence, acheter un Suprême ClassiQ : le menu idéal pour un goût de légende.

La femme Stella (Artois) : aussi fraîche que blonde, elle impose l’apéro guinguette comme must de l’été. Et pour chance, le canal St Martin vient d’être remis en eau. Seul indispensable : le décapsuleur.  

La femme Valentino (Rossi) : est fan de motos et de jeux vidéos. Les motifs tribaux c’est donc d’un naturel pour elle, tout comme ses neuf titres de championne du monde pour ses Grands Prix (Gling gling le porte-monnaie). 

La Mamma Itech Dolce & Gabbana : de la casa Buitoni n’en peut plus de faire des pastas toute la journée pour sa tribu de bambinos et surfe sur son phone pour enfin vivre la dolce vita. Tinder en must, elle kiffe les selfies et opte pour des robes cartes postales histoire de bien se faire timbrer au passage. L’amour à l’italienne quoi. 

La femme Chat-n’aile : très aérodynamique dans son tailleur en tweed, elle en a juste marre de Choupette et se barre. Pleine de fric dans ses valises, elle mirode pour brouiller les pistes. Et oui "une évasion fiscale se doit de style pour réussir". Et si Karl a soustrait 20 millions d’euros au fisc, pourquoi pas elle !? 

La femme Mium Mium : jeune et dispo, elle donne faim. Et si c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures sauces, elle revigore le vestiaire de mémé derrière un soupçon de cuir et de transparence pour une dégustation sans plus tarder. Jean Pierre Coffe n’y a pas résisté et Maïté a encore l’impression de déguster un ortolan. 

La femme Dior : est une e-conne sentimentale enfermée dans un recueil de poésies qui l’empêche de sourire. Pleine de vers dans la tête, elle revendique sa pureté : sous-vêtements victoriens, transparence, blanc clinique, chirurgie plastique, elle Raf le titre de Miss Univers : elle ne veut que la paix dans le Monde.

0 commentaires: