Navigation Menu

L'indispensable de la semaine : les bijoux de bouche signés Léa Peckre X De La Forge

Avec une désinvolture toute à elle, Léa Peckre est l’image même de cette nouvelle génération de créateurs qui s’épandent petit à petit sur notre vestiaire. Cultivant la discrétion comme un rempart, la jeune créatrice préfère jouer de son univers pour transmettre sa vision du vêtement. 

Formée à La Cambre, Léa Peckre a présenté dernièrement la collection de son printemps-été 2016  lors de la dernière Fashion Week Parisienne. L'occasion parfaite dans laquelle elle donne à la femme un dressing abouti, féminin et épuré où une certaine nonchalance rencontre une pointe romantique d’un nouveau temps. Et au delà des silhouettes, le sens du détail se livre à d’incroyables clins d’oeil. Le trompe-l’oeil asymétrique, la brassière portée par dessus la chemise ou encore la ceinture attachée aux épaules oui, mais à y regarder de plus près le regard, sûr focalise sur les lèvres. 

Avec de faux piercing signés De La Forge, Léa Peckre renouvelle l’opération de la collaboration pour une allure plus ethnique adaptée à une citadines d’aujourd’hui. L'indispensable de la semaine et bien au delà...


0 commentaires: