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Star Wars : le reveil de la force et des capsules

Oublié mais toujours fantasmé, le pouvoir de la force mis au monde par Geoeges Lucas, se réveille jours après jours, entrainant pour son retour devant les écrans, frénésie et impatience. Après des mois de teasers et d’extraits pour l’une des campagnes la plus hautement organisée de l’histoire du cinéma, nous sommes à moins de 100 jours de la prise d’assaut des cinémas par les amoureux de Luke Skywalker ou de la Princesse Leia, pourtant la colonisation de notre vestiaire par la saga a elle, belle et bien commencé depuis un petit temps. 

Chaussures, casquettes, T-shirts, sous-vêtements voir même maquillage : tout est bon pour faire vendre. La force est partout et se revendique aussi bien chez Van’s, Eleven Paris, Covergirl que chez Adidas ou Irregular Shoes. Le monde du prêt à porter en est dingue et multiplie les capsules en guise de teaser. Plus d’excuse pour ne pas trouver sa tenue idéale pour la projection.




Et pour que l’heure soit avec vous ; il y a Nixon.
Si la plupart des marques propose des adaptations assez simplistes et bons enfant d’autres jouent d’avantage la subtilité et ironisent de détails. A l’heure du film, Nixon donne ainsi un accent plus inédit à sa collaboration et rend hommage au côté obscure en s’inspirant des personnages cultes de Star Wars. Stormtrooper, Pilote impérial ou bien entendu Dark Vador inscrivent ainsi leurs ADN dans le design de la lunette, des boutons, des cadrans ou des bracelets pour faire renaitre leurs histoires. Les férus de la saga sauront trouver toutes les subtilités cachées et faire honneur à la force, mais attention ce n'est pas la montre de ton père. 

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