Navigation Menu

L'indispensable de la semaine : la nostalgie d'un Gosha

Vent de l’Est venu tout droit de mère Russie, Gosha Rubchinskiy insuffle depuis plusieurs saisons maintenant un vrai sens de la nostalgie dans notre vestiaire. 

Celui qui nous donne envie de réviser nos cours d’histoire pour mieux comprendre son message s’inspire en effet de l’ère soviétique et de la myriade de tempéraments qui l’accompagne, tout juste 30 ans après que le congloméra communiste ait déposé le bilan. Le garçon des rues qu’il décline dès lors fait appel à cet esprit de propagande où rien n’est plus grand que la patrie. Et tel le marteau et la faucille, les deux pièces de la collection qui font arme pointent de sobriété la rigueur du mouvement. Les impressions 1984 soulignent l’engouement très 80’s de la ligne et les slogans « ready to work and protect » la dureté du propos. La gamme intègre ainsi parfaitement les influences modernes pour créer un ajustement de l’offre en guise de consortium inter-générationel. 

Le clin d'oeil socialo-nostalgique à ne sûrement pas oublier pour nous accompagner et motiver tout au long de la semaine ... Allez ; après tout le travail c'est la vie! haha... 

0 commentaires: