Navigation Menu

Les 5 Pop-up stores incontournables de Noël

Chaque hiver, pour les fêtes de fin d’année, de multiple pop-up stores se lancent dans tout Paris pour nous accompagner dans notre recherche du cadeau idéal de Noël. Pour son cru 2015, la capitale sort ses plus beaux atouts mode et lifestyle pour faire de nos pieds de sapins le plus bel endroit du 25 décembre prochain. 

Berlin en pop-up à Beaubourg
Si la capitale Allemande a de quoi faire rêver pour son art de la nuit, elle réserve également tout un lot d’innovations et de tendances dans les secteurs de la mode, du design, de l’art de vivre ou de la beauté. Atout de nombreuses marques et jeunes start-up, la Galerie Schwab Beaubourg du 35 rue Quincampoinx présente les lunettes Ic!Berlin, conçues en feuilles de métal sans vis et fabriquées à la main, les vélos urbains Standert, les bijoux Tomshort ou encore les chaussettes ultra colorées en coton bio Minga Berlin. Un lieu idéal pour dénicher des produits Berlinois les plus en vogue du moment. Du 7 au 12 décembre prochain.

Le Sub®Store, le shop éphémère signé Heineken 
Pour les inconditionnels de la bière, Heineken vous invite à découvrir du 20 novembre au 20 décembre THE SUB®STORE, son concept store éphémère en plein coeur du Marais à Paris. Outre l’occasion de découvrir l’ensemble de la gamme THE SUB®, dont l’édition limitée Copper Edition, et ses accessoires, l’équipe d’Heineken voit les choses larges et complète notre wish list de Noël à travers une sélection d’objets lifestyle, mode et hit tech directement issue du concept store online Les Raffineurs. A découvrir sur les deux niveaux de la boutique située au 19 rue de la Verrerie dans le 4ème arrondissement de Paris

Les combis-cool signées OnePiece 
Marque norvégienne spécialisée dans le leisurewear haut de gamme, OnePiece se veut le représentant de la combi-cool du moment. Idéale pour lézarder à la maison, la combinaison est vite devenue le produit phare de la marque qui aime la décliner sous toutes les formes et matières. Du denim au coton en passant par le plastique, OnePiece pense le Jumpsuit du futur tout en conservant son caractère bien cocooning. Des combinaisons donc mais aussi une gamme complète de joggings, sweats, et autres hoodies à mettre sous le sapin. Ouvert jusqu’à fin février 2016 au 51 rue du Temple dans le 4ème arrondissement également. 

Le 100% fait-main à l’honneur chez Etsy 
Fort du succès de l’année dernière, l’E-shop dédié au fait-main Etsy pousse le concept un peu plus loin et installe 10 points de ventes éphémères à travers toute la France. Si Paris accueillera le pop-up store Noël les 11, 12 et 13 décembre prochain, Marseille, Bordeaux, Lille ou encore Lyon verront elles aussi les bijoux, accessoires et objets de déco fait-main débarquer pour quelques jours chez elle. Un espace dédié à 70 créateurs venus de toute la France autour de 400m2 d’exposition et de dégustations signé Coutume Café. Tout pour se faire plaisir.

Pourquoi être éphémère quant on peut faire durer le plaisir? 
Alors que Sessun s’inscrit inlassablement dans notre dressing depuis maintenant 15 ans pour ses collections féminines et modernes, la marque a inauguré le 5 novembre dernier un pop-up permanent consacré à ses collections lifestyle éphémères. Voisine de la boutique rue de Charonne, cette nouvelle entité propose objets de déco, accessoires ou encore vêtements créés et pensés autour d’un thème, à raison de quatre expos par an. Si le lancement s’est ouvert avec une ligne exclusive baptisée "Marine Girls", le mois de décembre va laisser place à une autre tendance riche en nouveautés, mais toujours en édition limitée.

0 commentaires: