Navigation Menu

L'indispensable de la semaine : les shoes Underground d'Anne Sofie Madsen

Dans la lignée très 90’s du moment où colliers ras du cou et grosses godasses sont trop dans la vibe, Anne Sofie Madsen, créatrice danoise connue pour mettre le feu au plancher lors de ses défilés 100% street à Paris, livre plus que jamais son vrai visage Underground pour s’allier à la marque iconique du même nom. Une rencontre qui promet d’envoyer du lourd ! 

L’histoire Underground débute en 1981 pour se démarquer bien rapidement derrière sa forte identité et son esprit so British façon Camden. Anne Sofie Madsen connait elle depuis ses débuts à Copenhague une influence grandissante sur les podiums par la vision non conventionnelle de son vestiaire. C’est de cet esprit de contestation, et de dépassement continuel de soi que les deux entités se sont rencontrées pour accoucher d’une capsule aussi décadence que cohérente. 

Modèles emblématiques de chez Underground, les Monkey Boots et les Jungle Western Broques font peau neuve derrière des lignes inspirées de la numérisation du son. Ambiance rock le tout en cuir, pour un coté artisanal savamment modernisé. Dispo dès le mois d’août 2016 ; de quoi attendre à nouveau, avec impatience, les vacances !

0 commentaires: