Navigation Menu

J.W. Anderson met en vente des clichés de Ian David Beker

En plus de marquer les esprits par la vision unique qu’il applique à chacune de ses collections, J.W.Anderson propose aujourd’hui sur son propre E-shop une sélection de tirages signés Ian David Backer et exhumés des archives du photographe sous le regard visionnaire du créateur.

Loin d’être le traditionnel E-shop que l’on rencontre à l’accoutumée, le site de vente de J.W.Anderson se veut un véritable lieu d’expositions où se rencontrent les multiples inspirations du créateur. Entre la collection personnelle de ses livres et de vieux magazines remis à la vente, le créateur célèbre la première année d’existence de son site en proposant une vente exceptionnelle de photos de Ian David Baker dont la sélection des tirages découle directement des propres recommandations de Jonathan Anderson.

On y retrouve des clichés poignants, en noir et blanc où l’érotisme de la jeunesse se confronte à la réalité sociale du début des années 80 ; période durant laquelle Ian David Baker shootait pour le magazine de pin-up gay Mister. A même d’émotions, les 50 clichés retenus sont en vente directement sur www.jw-anderson.com et s’annoncent déjà comme collectors.


0 commentaires: