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Star Wars : le vêtement est une force

De tie-ins en tie-ins, le prochain opus de la série Star Wars ne cesse de faire monter la pression et clone chacun d’entre nous comme de véritables fans invétérés. Si la licence de nos héros préférés se retrouve convoitée par un grand nombre de marques, le luxe préfère jouer la carte de l’oeuvre de charité. 

Ainsi, dix créateurs basés à Londres, connus et/ou en devenir, se sont réunis autour d’un même objectif : que la force de la mode serve le changement. S’attelant à faire ce qu’ils savent faire le mieux, chacun d’entre eux revisite cet univers créé, à l'origine, par George Lucas à travers des références uniques à l’épisode VII sur des sweat-shirts et des T-shirts unisexes en édition limitée. Tous les profits iront ensuite au Great Ormond Street Hospital for Children. 

Disponible à partir du 26 novembre prochain, il est clair que les hostilités feront bon train bien avant le chauffage de queue de cinéma…
Bobby Abley
Christopher Raeburn
Claire Barrow
J.W. Anderson
Nasir Mazhar
Preen

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