Navigation Menu

L'indispensable de la semaine : les broderies Guitare d'ACNE Studios

Parce que la musique ne doit jamais s'arrêter, Johny Johannson sort le matos et insuffle l'esprit ultra rock qui l'anime au quotidien dans le vestiaire de l'été 2016. 

Jouer de la guitare a toujours eu un côté ultra sexy. Quiconque joue un petit air peut vite faire chavirer plus d'un coeur et de Bowie aux Rolling Stone, en passant par Joe Cocker, plus d'un homme s'est transformé ainsi en véritable légende. Artiste de cœur, poète d'hier et d'aujourd'hui, l'héritage des mots fait danser, rêver et réfléchir. Oui, la musique adoucit les mœurs mais c'est bien plus. Que l'on préfère les versions symphoniques, le classique, le blues ou le rock, chaque note, chaque couplet est le murmure de ce langage universel qui ne demande qu'à pincer sur la corde.

En brodant directement ces guitares sur un blazer, un sweat ou un T-shirt, Johny Johannson fait ressortir l'expression ultra personnelle de son univers et de ces artistes derrière des vêtements aussi spontanés que directs. Le Guitare Heros de la mode en guise de look superstar. 







0 commentaires: