Navigation Menu

Acne Studios : la première collection de petite maroquinerie

Si la rentrée 2014 était, chez ACNE Studios, synonyme de slip, celle de 2015 se veut bien plus studieuse et octroie à ce vestiaire connu pour être aussi épuré que fonctionnel, une nouvelle déclinaison avec sa toute première collection de petite maroquinerie. 

Pochettes, portefeuilles, étuis d’Iphone et porte-clés font ainsi le pari de la haute qualité dans des matières et des détails à l’esthétique 100% suédoise. Tous made in Italie, en cuir d’agneau, ils se déclinent aussi bien en noir, blanc, bordeaux ou orange pour faire virevolter la silhouette dans une gamme de couleurs aussi neutre que chaude. 

Avec leurs bords arrondis, et leur formes géométriques, l’alliance des contrastes donnent naissance à des accessoires bien unisexes qui donnent envie d’exprimer cette excentricité parfaitement calculée. Proposée dès le 17 septembre dans les boutiques Acne et sur le E-shop, cette première ligne de petite maroquinerie se voit également dotée d’un service de personnalisation dans les boutiques de Norrmalmstorg à Stockholm, Greene Street à New-York, Dover Street à Londres ainsi que sur leur site.







0 commentaires: