Navigation Menu

Opening Ceremony prend la pose avec Kodak

Le temps d’un petit photoshoot, choc, chic et hot, le duo de créateurs à la tête d’Opening Cérémonie réchauffe la notion de capsule et capture l’instant présent derrière une collaboration exclusive avec Kodak.

Si on n’entend plus vraiment parler de ce géant asiatique d’autrefois, Humberto Leon et Carol Lim profitent de leur collection hivernale pour rendre hommage à leur ami de long date : Spike Jonze. L’artiste a déjà collaboré à maintes reprises avec eux. La collection du printemps été 2015 porte en grand son influence et aujourd’hui le duo de créateur cherche à perpétuer la force de son travail dans leurs créations. Cette affection pour la photographie les pousse également dans une certaine nostalgie, à retravailler les emblématiques références de ce milieu.

La capsule se compose d’un Tee-shirt à manches longues et deux sweat-shirts avec l'emblématique arc-en-ciel rappelant le logo Kodak. Couplée à la collection de l’hiver, la capsule s’annonce déjà très graphique pour un look assurément photogénique.



0 commentaires: