Navigation Menu

Mod'art International Fashion Show 2015

Comme chaque année, après trois ans d’études, les étudiants en Stylisme-Modélisme de l’école Mod’Art présentent aux yeux des parents, professionnels et professeurs, le fruit de leur travail derrière trois silhouettes, actrices de leur défilé de fin d’année.

Symbole d’aboutissement de leur dur labeur, cet instant, prémices de leur carrière, se veut représentatif d’un savoir, d’un univers ou d’un parti pris. Organisé spécialement afin de mettre en avant les collections élaborées par les 25 étudiants que compte la promotions 2015, le défilé donne un premier regard sur leur potentiel.

Plus qu’un simple show, l’événement est également l’occasion d’accentuer le tempérament compétiteur de chaque étudiant puisqu’un podium est réalisé en clôture. Le prix du jury a ainsi félicité Clémentine de Geuser pour ses drapés maîtrisés. Vint ensuite en deuxième position la jeune Salomé Ressencourt puis Juliette Druelle pour la troisième place.

Au delà de la simple remise des prix, franchir le pas de son premier défilé n’est pas l’événement le plus facile mais marque de fer la transition de l’étudiant vers le monde professionnel. Que l’on soit sur le podium ou non, rien n’est tracé ; tout reste encore à composer…


Remise des prix
Clémentine de Geyser 1er prix
Salomé Ressencourt 2ème prix
Juliette Druelle, 3ème prix

0 commentaires: