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Just Yes ! Junk Mail Moschino Spring Summer 2013

C’est toujours après les fêtes, une fois qu’il est temps de retrouver le chemin du travail, que l’on se rend compte que les festivités de fin d’année sont quand même la période faste d’une surconsommation excessive. Pour se rassurer, on se dit simplement (et bêtement) que cette année nos résolutions, on les tiendra ! mais que nenni mon ami, rien à faire ; la seule que l’on tient c’est le fait de remettre le couvert dans 12 mois. 
A l’image de cette symbolique capitaliste, Moschino use de ce concept pour mieux le porter (et se l’approprier). Outre un objet de consommation, les vêtements, que la marque propose pour le printemps/été 2013, deviennent de véritables panneaux publicitaires. Vous vous demandiez « mais avec qu’elle lessive vais-je pouvoir laver mes super vêtements ? » ne cherchez plus, c’est marqué dessus. Véritable clin d’œil à Andy Warhol et à sa vision très moderniste de l’art, la collection aborde ainsi des références streetwear dans un léger engouement humoristique. Bien que le total look imprimé soit à proscrire, on apprécie grandement les bienfaits dynamisants (et publicistes) des pièces imprimés dans cet esprit que l'on retrouve dans la collection.

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