Navigation Menu

Juun J Fall/Winter 2012

Au vestiaire très blanc et avide de couleur de la saison estivale, le dressing de Juun J pour l'hiver 2012 s’assombrit pour surpasser les temps les plus difficiles qu'il en suit. Partant sur des teintes camelles, noires et grises, on retrouve une part importante accordée dans l'expression des parkas et des blousons. Protégeant le corps des agressions extérieures, ces pièces font preuve d'une grande recherche dans leur structuration, apposant ainsi une véritable ossature à la silhouette. Utilisant des matériaux actuels, on retrouve aussi bien du cuir que des matières de type néoprène. Cette part de modernisme se retrouve d'ailleurs dans les coupes de nombreuses pièces ; comme la gamme de sweats et de bombardiers que la collection propose. Au niveau des couvres chefs, le mot d'ordre est de sortir quel qu'en soit la raison de manière couverte. Un chapeau ou une cagoule intégré au polo feront parfaitement l'affaire,et pour la même occasion la différence. On notera le caractère très esthétique des imprimés et le final à l’aspect très futuriste.
On retiendra : la très jolie collaboration avec Kiroic et l'émotion ressentie à la vu de créations.
La pièce sublimatrice : pour le coup se sera toutes les pièces. On partira donc sur l'ensemble des blousons, notamment celui du second passage et bien entendu les trois polos comportant les imprimés.
Bilan : véritable coup de cœur de cette Fashion Week, la collection offre un panel de créations très inspirant et addictif.

0 commentaires: