Navigation Menu

Issey Miyake Men Fall/Winter 2012

Impulsant la couleur lors de son dernier défilé femme pour la saison printemps/été 2012, on retrouve ici le même phénomène, et ce d'entrée de jeu avec l'apparition de cinq mannequins dotés chacun d'une couleur phare. Élément incontournable de la maison, on retrouve également le légendaire savoir faire du plissé. Marque de fabrique au succès certain, cette technique s'applique aussi bien à des pantalons amples étant pour certains de véritables sarouels, qu'à des polos et des combinaisons. Autre élément d'importance on notera le recourt à quelques imprimés, toujours colorés et s'exprimant dans une gamme très géométrique. Géométrie que l'on retrouve d'ailleurs au final avec la présentation de deux vestes juste sublimes utilisant le principe des sacs Bao Bao. Une vraie révélation.
On retiendra : le caractère très ample des créations ainsi que leur addiction plus emprunte aux couleurs. On apprécie aussi toujours autant ces éléments plissés.       
La pièce sublimatrice : même si je me répète obligatoirement les vestes utilisant le principe des triangles de la gamme de sac Bao Bao.

Bilan : une collection vivifiante pour un hiver de gaieté .

0 commentaires: