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La grosse Maro' d'ACNE Studios

De la petite maroquinerie il y a trois mois, Acne Studios jette désormais le voile de l’étape supérieure et lance sa première collection composée de sacs, besaces et backpacks. 

Les portefeuilles, petites pochettes et étuis d’Iphone n’étaient que les prémices d’une nouvelle ligne synonyme d’amour entre ACNE et la peau. Une forme d’addiction qui ne s’exprime que dans des cuirs souples naturels d’origine Italienne. Complétant ainsi son ambition de maroquinerie, la firme suédoise propose une gamme complète qui, au delà des sexes, joue sur le caractère et l’exigence épurés et androgynes de la maison. 

Johny Johanson, directeur artistique de la maison que l’on ne présente plus, a pensé chacune de ses créations comme une oeuvre d’art, incarnant dans ses volumes et couleurs une expression voulue comme véritable message. Formes contemporaines, couleurs urbaines et intonations abstraites se conjuguent ainsi autour d’un dénominateur commun : le plaisir du sac. Et si les modèles se veulent pour l’instant mixtes, on se laisse dire qu’une ligne 100% masculine serait à venir. Affaire à suivre, en attendant : petite balade avec Cannabis.






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