Navigation Menu

L'indispensable de la semaine : finir l'année en pyjama

2016 en vue, finie l’exubérance des strass, paillettes et outrances du jour de l’an. Après une année plutôt difficile, cette renaissance calendaire se doit d’être le moteur d’un renouveau porteur d’une plus grande stabilité. Revenir aux bases pour en réaffirmer la portance, Kate Zubarieva et Asya Varetsa, les créatrices de Sleeper, l’ont bien compris et s’inspirent de leurs nuits pour façonner leur vies actives ; le tout en pyjama. 

Loin des traditionnels modèles à imprimés nounours et couleurs criardes, le pyjama opère depuis quelques saisons une véritable reconversion. Dans un monde où tout bouge trop vite pourquoi perdre du temps à se changer ; entre le jour et la nuit les différences sont bien courtes après tout. Revisité en version prêt-à-porter, le costume de nos nuits se porte donc désormais de jour comme de nuit et s’affirme comme la star des podiums pour le printemps 2016 avec des représentants chez Gucci, Alewander Wang ou Sharon Wauchob. 

Une pyjama partie au bureau est donc désormais possible mais avant de franchir le pas, autant imposer ce style d’emblée au nouvel an. Pour les fêtes de fin d’années, la maison Sleeper, spécialiste en sleepwear, dévoile une capsule composée de pyjamas en coton naturel. Aux lignes épurées et élégantes, le pyjama se transforme ainsi ,faisant référence aux costumes. Plus souple et confortable cette déclinaison lui apporte une nouvelle identité à porter pour toutes les occasions. A découvrir directement sur l’e-shop Sleeper.

0 commentaires: