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Une campagne de rentrée pleine d'ACNE

En ce jour merveilleux de douce rentrée scolaire, Jonny Johanson, l’iconoclaste créateur d’Acne Studios brouille un peu plus les codes entre la mode et le genre en enrôlant les talents de son bien jeune fils de 12 ans, Frasse Johanson, pour figurer dans la nouvelle campagne de l’hiver 2015 de la marque.

Jusque là rien de bien déroutant. Nombreuses sont les maisons à utiliser la fraicheur de la nouvelle génération pour séduire mais là, ce culte du jeunisme fait poser le garçonnet dans les lignes de la collection féminine. Suivre les normes n’est pas dans l’esprit de Jonny Johanson. Bien au contraire, il aime la subversivité du caractère, et ses collections l'ont toujours exprimée. Pour lui le vêtement est avant tout une coupe, une forme, une matière : une extension de soi faite d’émotions qui ne doit se laisser dicter en aucun cas par l’obscurantisme de nos sociétés.

En guise de première expérience avec la mode, le model en herbe expérimente ainsi tel l’enfant qu’il est, l’attitude à l’égard du style de la jeune génération qu’il incarne sur le papier. Aux looks assumés sans réel idée préconçue le message se veut optimiste pour une rentrée pleine d’avenir.

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