2014 et ses erreurs, 2014 et ses horreurs….
A l'heure des bonnes résolutions pour 2015, nous vous proposons aujourd'hui de voir les 15 choses, personnes et évènements dont nous ne voulons surtout plus entendre parler ou voir en 2015. Si nous ne voulons pas passer une mauvaise année, il est donc primordial de :
- Dire stop à Cristina Cordula à la télé (et ailleurs). Car oui savoir s’habiller est bien une priorité mais avec elle on n’en peut plus.
- Que Desigual arrête une fois pour toute, à défaut de ses collections, de faire des défilés. L’horreur ne doit plus être mise en scène.
- Qu'Emmanuel Alt parte de chez Vogue. Pour 2015 on aimerait retrouver un magazine d'une plus grande profondeur.
- Les UGG. Interdites à vie, l’année 2015 ne doit plus permettre ce genre d’inepties. Encore moins avec un leggings en guise de pantalon.
- Servir des bières aux présentations presses. Ne buvant pas de bières nous nous sentons tout de suite mis de coté...
- Dire stop à H&M avec ses collaborations. Faire croire au monde entier qu’ils sont là pour la création avant le fric devient une arrogance un peu pénible.
- Hedi Slimane chez Saint Laurent. Rien à rajouter.
- Ne plus voir la tête de Cara Delevingne. Trop vu, trop 2014.
- Les sandales de piscine à tout va. L’avant garde de la chose est finie, on passe à autre révelation cheap.
- Les bracelets élastiques de toutes les couleurs. L’influence des années 90 c’est cool mais on n’autorise que les ras de cous noirs.
- Le normcore. On n'a pas compris son apparition. On n'a pas compris son développement. On comprendra facilement sa disparition.
- Les ananas à tout va. Oui avoir un ananas sur un T-shirt ou autre vêtement/accessoire était cool en 2013. En 2013 les gars… 2015 ce seront les homards.
- Les écharpes plaids façon Lenny Kravitz c’est cool sur son canapé le dimanche, dans la rue l’effet est tout de suite moins abouti. On dit stop avant l’hémorragie.
- Choupette, le chat de Karl Lagerfeld qui devient une muse, une égérie. Il ne sait plus quoi faire pour trouver son inspiration, encore faut-il qu’il en ait encore?
- Kim Kardashian en Une des magazines. Comme toujours la presse souffre d’une image de plus en délétère et il semblerait qu’elle aime se plonger dans les fissures de ce malheur. Et avec le cul de Kim en Une de Paper magazine, il y a de la profondeur au désastre.
















