Navigation Menu

La rentrée Mode de New-York

Première entrée en matière de cette rentrée mode 2014, la Fashion Week de New-York laisse apparaitre comme toutes bonnes (ou mauvaises) saisons qui se respectent son lot de bons et de mauvais élèves. Dans cette folle semaine, les bonnes et les mauvaises surprises se succèdent ainsi en guise de photo de classe. Mais qui entre Alexander Wang, Lacoste ou la centaine d'autres créateurs ayant défilé endossera le rôle du Geek, de l'élève boutonneux, du cancre ou encore du premier de classe? A vos crayons, les appréciations et bons points vont voler.

3.1 Phillip Lim  7/10 Un travail satisfaisant mais qui reste trop souvent sur les acquis.

Alexander Wang 9/10 Très bien. De plus Alexander est intéressé (et intéressant) et fait preuve d'une bonne application en sport. Félicitation du jury.

Calvin Klein 3/10 L'ensemble est vraiment trop juste. Peut mieux faire! Avertissement du jury.

Desigual 0/10 Catastrophe, juste pas possible. Il faut songer à une réorientation d'urgence!

DKNY 7/10 La progression espérée est au rendez-vous. Il faut continuer dans cette voie.

Jeremy Scott 6/10 Assez encourageant. Le travail reste sérieux, la baisse n'étant due qu'à la difficulté des notions abordées et aux bavardages intempestifs avec son amie Miley Cyrus.

Lacoste 7,5/10 Encore un bon travail ce trimestre. Lacoste est constant dans le travail et le sérieux, c'est un bon moyen de réussir.

Marc Jacobs 5/10 Travail assez uniforme et répétitif suscitant une vive inquiétude. Marc semble peu à peu lâcher prise, cela se voit dans son manque de prestance en classe.  

MM6 2/10 Quelle catastrophe ! MM6 est pourtant capable de beaucoup mieux, nous en sommes certain. Avertissement du jury !

Proenza Schouler 8,5/10 Une belle progression ce trimestre qui est le fruit d'un travail personnel tout à fait sérieux. Encouragement du jury

Rodarte 6/10 Bon début de semestre mais véritable dégringolade en fin de séance. Le niveau est encore un peu juste mais s'annonce prometteur. Tenez bon! 

The Blonds 4/10 On reste sans mot.

Victoria Beckham 5/10 Travail correct mais trop sage. Une prise de risque serait la bienvenue pour élever le niveau.

Zana Bayne 7/10 Belle progression ce trimestre, on ne peut que l'encourager à continuer dans cette voie.

0 commentaires: