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Pop-up No Fish No Nothing by Kenzo

Depuis hier, vendredi 21 mars 2014, Kenzo marque à nouveau son engagement auprès de la Blue Marine Foundation en poussant sa collaboration encore plus loin, par le biais de l’ouverture du Pop-up No Fish No Nothing. Afin de partager leur engagement et de sensibiliser les visiteurs dans leur combat pour la sauvegarde des océans et la nécessité de lutter contre leur surexploitation, Carol Lim et Humberto Leon ont donc fait le choix d’ouvrir une boutique éphémère en plein Paris. Ouverte du 21 au 27 mars, le Pop-up est entièrement voué à la collection capsule qui lie Kenzo à la Blue Marine Foundation. Ainsi, autour d’un aquarium numérique, chacun pourra découvrir les pièces de la collection à travers l’E-store et en apprendre un peu plus à propos de la collaboration et de ses objectifs. L’ouverture de cette boutique offre une approche ludique face à l’importance d’informer et de sensibiliser sur la mise à mal de nos richesses océaniques. C’est un véritable outil interactif ou chacun, en achetant ou en postant une photo sur instagram (#NOFISHNONOTHING), pourra peupler l’aquarium de poissons numériques en guise d’espoir. Symbole du fléau qui touche nos océans, 30% des poissons numériques disparaitront par intervalle régulier afin de montrer l’importance des espèces marines susceptibles de disparaitre chaque jour. Véritable mode engagée, la collection No Fish No Nothing marque ainsi le début de l'été 2014 et prouve le caractère visionnaire du renouveau Kenzo. 


Pop-up digital No Fish No Nothing 
11, rue Debelleyme
75003 Paris 

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