Navigation Menu

Portes Ouvertes Vanessa Bruno Automne/Hiver 2012

Moins en romance qu'à l'habitude, la collection automne/hiver 2012 de Vanessa Bruno clame une femme sombre et scintillante. Encline de fragilité, elle arbore des chemisiers en soie, des robes en dentelle et des pantalons aux couleurs très métalliques. Avec des coupes toujours assez sobres, le vestiaire Vanessa Bruno mise sur plus d’extravagance dans le choix de pulls qu’elle décline. Véritablement  épris de gaieté, ils se font brillants et décalés pour apporter plus de charisme à la silhouette. Avec leur coté un peu vintage ils font part d'un certain retour aux inspirations très années 80’s. Toujours en mouvement, les matières se succèdent, quant à elles, dans un jeu de contrastes. On y retrouve des textures plus fines en transparence avec d’autres plus lourdes en laine et jersey. Sujette à la sensualité, Vanessa Bruno n’en oublie pas la féminité de toutes et l’exprime à travers des robes et tops transparents habillés de nombreuses superpositions. Structurante, la collection de l’hiver prochain s’annonce d’ores et déjà riche en concepts et en virtuosités.

1 commentaires:

Linda Dylan a dit…

D'habitude, j'ai horreur de vanessa bruno. Figures toi qu'en regardant l'article (j'ai omis de regarder le titre) je me suis demandé qui avait pu faire des pièces aussi bien, j'étais très surprise que ce soit signé vanessa bruno! J'aime carrément pour le coup, je crois qu'elle s'est surpassée, je dis peut être ca parce que je suis plus "rock" que "bcbg" mais c'est de toute beauté !
J'aime ton blog, les articles sont très bien faits et ca se voit que tu es sensible à la mode en dehors de l'aspect "fashhiion", enfin, je dessine des vêtements, ce serait aimable à toi de passer ici http://lessouterrains.blogspot.fr/ merci beaucoup :)