Pour son premier défilé à Paris, Hexa by Kuho travaille sur le thème récurant de l'amour et des tourments que ces sentiments peuvent engendrer. Aux silhouettes très masculines, le créateur appose une part de féminité à travers de nombreuses superpositions. Tel un afflux d'émotions, la collection envisage les blancs comme un élément de sincérité et de pureté. Avant de sombrer dans des noirs intenses, les silhouettes adoptent quelques tons camelles à travers vestes et manteaux qui commencent doucement à couler vers une déstructuration excessivement désirable. Plus sombre, la collection entame ensuite une vision assez angoissante et complexe de la silhouette. Drapages, longs manteaux et pulls over-larges à grosses mailles réconfortent cette dernière et lui offrent tout le réconfort dont-elle a besoin. Tel un message final, la seule couleur que l'on retrouve réside en celle de l'espoir que sont les verts.
On retiendra : l'ensemble des coupes, notamment des vestes qui suscitent véritablement beaucoup d'émotions.
La pièce sublimatrice : les vestes aux déstructurations fulgurantes.
Bilan : à la fois poétique et très créative, Hexa by Kuho met en avant une collection séductrice renfermant beaucoup d'émois