Navigation Menu

Walter Van Beirendonck Fall/Winter 2012

Toujours synonyme de fantaisies, la maison Walter Van Beirendonck présente, comme à son habitude, une collection à l'univers entièrement décalé. Apposant un masque sur tout les visages de ses mannequins, il apporte une part de mystère aux silhouettes en jouant la carte de la référence masochiste. Au niveau des créations, on retrouve un grand nombre de costumes aux couleurs vives et à la petite touche aristocratique. A cela s'ajoute également des mini-shorts sur cuissardes qui, avec les salopettes entièrement en cuir et de couleurs renforcent l'aspect masochiste de la ligne. On notera l'expression de cette folie jusqu'aux moindres détails comme la présence de bijoux, pochettes et de ces gants aux ongles poilus...
On retiendra : cette excentricité permanente et la créativité qu'elle dégage. La gamme de couleur est également un point fort à ne surtout pas oublier.
La pièce sublimatrice : la gamme de pulls.

Bilan : une collection à la hauteur de son créateur qui toujours dans un univers décalé propose un vestiaire masculin étonnant et révélateur.

0 commentaires: