Navigation Menu

Porte Ouverte Kenzo Spring / Summer 2012

A l'identité bien changeante, Kenzo réinvente un vestiaire bien dynamique pour l'été prochain. Hommage à la couleur, les lignes homme et surtout femme multiplient les teintes pour plus de dynamisme.  Rouges, bleus, verts ou encore jaunes se succèdent un à un dans un esprit de complémentarité. N'en n'oubliant pas pour autant les imprimés, éléments phares de la saison, on en retrouve à forte connotation Hawaienne chez l'homme. On notera au passage l'importance qu'ils jouent dans ce vestiaire et le nombre de déclinaisons qu'y ont lieu. Plus diversifiés chez les femmes, ils abordent des formes géométriques très réussis ou des imprimés plus animaux très délicats et exotiques. A l'apport inhabituel de la ligne on notera ainsi surtout sa modernité, son dynamisme, et sa vivacité.

1 commentaires:

Amélie a dit…

- Perceval , Depuis La Soirée Chez Rodier ! Je T'Avais Dis Que Je Passerai Sur Ton Blog ;) J'espères Que Tu Vas Bien Depuis ? Envoie-Moi Un Mail Que Jte File Mon Numéro Je Me Souviens Plus Si J'ai Le Tiens D'Ailleurs :) Bisous <3